On ne peut pas nier les faits, ils sont là et ils existent, les filles qui se font violer chaque minute sur ce monde ont augmenté. La punition des violeurs est sévère, mais celle de cette jeune fille de 12, 14, 15, et même 20 ans est un enfer.
Elles ne peuvent pas se défendre
Vous savez que si cette fille de 14 ans est enceinte, elle n’a pas le droit d’avorter, puisque la loi est claire et elle est exigeante là-dessus. On ne va pas culpabiliser cette jeune fille parce qu’elle a cru en bonne protection avec son oncle, le frère de son père, mais hélas, il en abusé d’elle. C’est con, mais son seul châtiment est de rester en prison ferme durant 15 ans, mais celui de cet enfant dont il a laissé un bébé, qu’est-ce qu’elle va devenir ? Déjà, son corps ne lui appartient plus, et aucun homme ne la respecterait comme il faut, ça c’est sûr. Mais d’une part, elle va aussi affronter ce combat de faire naître un enfant, de prendre la responsabilité parce que c’est sa faute. La question que nous devrions poser tous, c’est à qui la faute ?
À la société
La société est responsable de toujours mettre de côté nos respects envers cette mère qui a aussi souffert à cause de nous. Et c’est pour cela qu’on ne respecte pas les femmes, alors, les hommes se croient avoir le droit de toucher aux corps d’une femme qui dit non, qui n’est pas mûr. Les hommes qui osent même se mettre au-dessus de nous sans avoir la moindre idée de ce qu’il fait.
Ce droit-là, les femmes les exigent, on ne veut pas de votre place en tant que père de famille, on veut juste que vous nous respectez.